Règlement Général RP & HRP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règlement Général RP & HRP

Message par Me'kuy le Mer 12 Avr - 11:25

I.> Le comportement, la vie privée.
1> Pour une bonne entente dans la guilde, merci de ne pas insulter ou proférer des propos raciste, homophobe, sexiste. Évitez aussi tout débat sur la politique, religion ect... (On est ici avant tout pour s'amuser et pas pour s'engueuler ou quoi que ce soit).

2> Evidemment il est plus simple pour tous que vous utilisiez un langage correct, pas de langage SMS ou abrégé, autant en RP que en HRP.

3> Pour des raisons logique, ne relatez pas votre vie personnelle au autres membres, de une, nous sommes pas là pour savoir ce qui c'est vraiment passé samedi soir quand vous étiez avec Julie, et de deux, parce qu'on s'en fiche royalement.

4> Si un problème d'ordre HRP crée une engueulade entre deux membres, pour résoudre le problème, il faut engager un débat entre eux deux, pour cela allez dans la section "Salon de débat" du serveur Discord, avec un médiateur (étant impartiale à l'histoire) pour discuter et trouver un terrain d'entente, si les deux partie ne s'entende pas, un des chef de compagnie a carte blanche pour régler le problème d'une façon ou d'une autre

II.> En RP
1> Nous effectuons un Rp sérieux et pas du Rp troll.

2> Ne jouez pas un personnage trop insolent, nous sommes un organisme qui n'est soumis à aucune lois venant de la République, donc nous pouvons avoir des réactions pouvant mener à la force létal (Very Happy).

3> Dans un cas extrême, votre personnage peut trouver la mort dans une mission ou autrement, vous ne pouvez pas contredire cette décision, mise à part si vous avez de bons arguments.

4> La Compagnie Wampa n'est soumis à aucune règle spéciale venant de l'Empire ou des Hutts, c'est un organisme indépendant, la seul lois est dite par les chefs de la Compagnie.

5> Le RP sith ou jedi ou tout simplement forceux est incompatible avec notre RP, sauf exception (Sensibilité minime à la force).

6> Étant donné le RP que nous effectuons, il est possible que le RPQ sois de mise, par rapport à cela, je ne suis pas fermé d'esprit, vous pouvez en faire, mais seulement dans les lieux privés en étant évidement consentant.

7> Il est évident pour des soucis de logique avec le Lore, vous ne pouvez pas allez Coruscant en quelques minutes, nous devons une logique chronologique pour avoir un rp sérieux.

8> Evidemment pas de métaRP (Vous ne devinez pas les emotes, vous ne connaissez pas la vie de votre interlocuteur parce que vous avez lu son BG)

III.> Équipes


1> Les équipes sont formés de 4/5 membres, une entente cordiale est recommandé pour ça suivez les lois ci-dessus.

2> Si votre équipe ne vous convient pas dès le début on vous impose 1 semaine avec eux, sauf cas exceptionnelle. Après cela vous pourrez partir après l'acceptation d'un chef de la guilde.

3> Si un membre de votre équipe crée le trouble ou ne respecte pas les règles, appelez un chef de la guide pour en discutez avec lui.

Sachez que ce règlement va changer de temps en temps, cependant nous demandons aux recrues de signez le règlement d'un "Lu et Accepté" afin de finaliser leurs recrutement dans la guilde


Dernière édition par Me'kuy le Mar 29 Aoû - 18:58, édité 4 fois (Raison : Ajout / Corrections)

Me'kuy
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 16
Localisation : Haut de France

Voir le profil de l'utilisateur http://compagniewampa.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum